Massage holistique Évriguet

Holistique Évriguet

L'égo dans l'approche holistique.dans Évriguet

L'égo s'invite dans la personne à l'âge de sept ans ; sa fonction est d'empêcher l'"être" de se manifester et se déployer afin de vivre dans l'amour plutôt que dans la peur. L'égo est la somme de toutes nos mémoires de peurs et croyances qui incrustées dans notre subconscient nous ankylose dans des attitudes et comportements néfastes et malveillants vis à vis de nous-mêmes et d'autrui, d'où l'apparition des maladies, des conflits et des guerres.

Soigner les autres avec le prana ou l'énergie vitale

Un praticien de soins énergétiques digne de ce nom ne doit sûrement pas se contenter de dupliquer une technique au risque de s'enfermer dans une pratique dépourvue de spiritualité. Car au-delà de l'énergie vitale, se trouve l'esprit de vie qui est le véritable médecin des corps et des âmes. La captation et la redistribution du prana alliées à un enseignement de qualité et des pratiques spirituelles vivantes sont les conditions sinequanone à son devenir de véritable praticien de soins énergétiques.

Les chakras ou le secret de la régénération

Le mouvement et la vitesse de rotation des chakras est indicateur de votre état de santé physique, émotionnelle et psychique. Les chakras, lorsqu'ils sont considérés et traités, s'activent et favorisent la régénération des cellules corporelles, des particules vitales inscrites dans votre corps vital ou bioplasmique. De plus, optimisme, remontée de moral, énergie et joie sont de nouveau au rendez-vous. Les soins énergétiques via les chakras élèvent votre vibration, clarifie vos pensées et apportent un profond sentiment de paix.

Les cristaux, pierres de soins

Les cristaux revêtent des particularités thérapeutiques connues depuis des temps immémoriaux. Il existe diverses variétés de cristaux de roche (cristal de la Gardette, quartz fantôme, cristal laser, quartz fumé, diamant de herkimer...) aux propriétés antalgiques, apaisantes, réharmonisantes, et agissant sur la santé physique, le bien-être général et sur le développement de la conscience des personnes. Le lapis-lazuli réputé pour entrer en communication avec les "dieux" ou écouter simplement son intuition, sa partie féminine était amplement utilisé chez les égyptiens de l'Egypte Antique.

Les soins énergétiques et la spiritualité dans Évriguet

La guérison spirituelle nécessite de prime abord une pratique quotidienne de nettoyage de ses corps subtils, d’être conscient de ses attitudes et comportements envers soi-même et les autres et se libérer des blocages tels que les peurs et les culpabilités inconscientes engrangés au fil du temps. Le soin vibratoire et un accompagnement holistique de qualité permettant d’apprendre à vous voir et à transformer votre vie là où il y en a véritablement besoin.

Comment guérir les blessures de l’âme ?

Les blessures de l’âme se soignent, s’apaisent et se guérissent dès lors que nous acceptons qu’elles sont en nous et que nous les reconnaissons en tant que telles. Etant des êtres spirituels incarnés, nous ne pouvons échapper à l’expérience de la souffrance, donc de l’éveil des blessures d’âme. Aussi, nous sommes ici pour la guérison de notre âme dont le corps physique est le reflet dans le plan matériel sur la planète terre.

Comment devenir conscient de la croyance responsable d’un malaise ou d’une maladie ?

Le corps et les émotions sont le reflet de nos pensées. Pour déterminer ces pensées, il suffit d’apprendre à écouter le message envoyé par le corps via les sensations physiques et émotionnelles vécues en corrélation à une situation de vie bien précise dans l’ici et maintenant. Lorsqu’Amélie vient me voir pour son eczéma, elle découvre et reconnaît par l’écoute de son corps, vivre une angoisse exacerbée par sa relation de couple, manifestée sur la poitrine, les poumons et le cœur. La croyance qui en est ressortie était que pour vivre une relation de couple, elle devait se soumettre à son conjoint. Sa libération a tenu au changement de croyance nécessaire à sa guérison ; être en couple devenait être soi-même, être une femme affirmée et non plus soumise.