Formation holistique La Ferrière-Harang

Holistique La Ferrière-Harang

La résurgence de l'être dans la guérison spirituelle.

L'être est notre partie intime essentielle logé dans notre cœur physique, éthérique et spirituel. Dissimulé par les actions de l'égo, il est demeuré immuable et antérieur à notre incarnation. Une approche holistique complète se doit de vous amener à devenir conscient de votre "êtreté"et vous aider à la manifester dans votre vie si vous souhaitez demeurer en bonne santé, vivre dans l'amour et vous libérer de la souffrance quelle qu'elle soit.

Soigner les autres avec le prana ou l'énergie vitale

Un praticien de soins énergétiques digne de ce nom ne doit sûrement pas se contenter de dupliquer une technique au risque de s'enfermer dans une pratique dépourvue de spiritualité. Car au-delà de l'énergie vitale, se trouve l'esprit de vie qui est le véritable médecin des corps et des âmes. La captation et la redistribution du prana alliées à un enseignement de qualité et des pratiques spirituelles vivantes sont les conditions sinequanone à son devenir de véritable praticien de soins énergétiques.

Les chakras, plateformes mémorielles.

Les chakras sont des emmagasineurs de mémoires émotionnelles et psychiques ; une maladie avant de se déclarer sur le plan physique va tout d'abord se manifester au niveau des chakras, c'est-à-dire dans la sphère énergétique du corps humain. Lorsque les chakras sont affaiblis et affectés, nous pouvons observer une couleur grisâtre ou rouge sur les chakras. Agir sur les chakras dans La Ferrière-Harang en les déchargeant des pollutions mentales, psychiques et environnementales c’est prévenir la déclaration de maladies sur le plan physique.

La litothérapie fait œuvre de psychothérapie

Le cristal de roche, l'améthyste et le quartz rose sont des cristaux formidables lorsque l'on sait les utiliser à bon escient. L'améthyste est la pierre par excellence des soins psychiques et spirituelles. Dans La Ferrière-Harang Je vous la conseille lors de coup de mou, de baisse de moral, de sentiment de ras le bol, de déprime voire de dépression. Posée à divers endroits stratégiques du corps, trente minutes par jour, elle commencera par évacuer vos miasmes psychiques pour les dissoudre et les désintégrer. Il s'en suit une sensation de soulagement, de légèreté et une clarté d'esprit sans pareil.

Les entités et les élémentaux négatifs

Les entités externes émanant d’autrui ainsi que les pollutions aériennes et sonores agressent les corps subtils. Ces derniers sont assaillis par des entités et des élémentaux toxiques et malveillants causant des souffrances, des dépendances en tous genres tels que les dépendances affectives, alimentaires, tabacologiques …voire des addictions. La pranathérapie a pour spécificité de dissoudre et expulser les élémentaux et les entités plombantes et entravantes.

Les blessures de l’âme et l’égo

L’égo ayant récupéré l’âme, cette dernière demeure sous son emprise d’où la souffrance vécue. L’âme doit se libérer de l’emprise de l’égo où sont abritées toutes nos peurs, croyances, mémoires et jugements. Dès lors que nous devenons conscients de ces dernières et que nous faisons le choix de vivre les événements de la vie avec plus d’amour, alors s’opère une transformation ou un retournement de la conscience qui libère un peu plus l’âme des affres causés par l’égo.

Décodage des malaises et des maladies

Un malaise ou une maladie prend à priori naissance au niveau méta -physique avant de se déclarer sur le plan physique. Le plan métaphysique signifie au-delà du physique ; ce domaine renvoie à la sphère des pensées et des informations inconscientes captées et engrammées au fil des années. Lorsqu’elles ont pris place et commandent nos vies, si ces dernières ne nous sont pas bénéfiques, s’instilleront dans les plans émotionnel et physique pour nous malmener. Le décodage consiste à devenir conscient de ces dites pensées et informations pour déterminer exactement quoi faire et comment le faire pour opérer une transformation voire l’atténuation ou la disparition du malaise et de la maladie en question.