Formation de soins énergétiques Esclanèdes

Holistique Esclanèdes

La résurgence de l'être dans la guérison spirituelle.

L'être est notre partie intime essentielle logé dans notre cœur physique, éthérique et spirituel. Dissimulé par les actions de l'égo, il est demeuré immuable et antérieur à notre incarnation. Une approche holistique complète se doit de vous amener à devenir conscient de votre "êtreté"et vous aider à la manifester dans votre vie si vous souhaitez demeurer en bonne santé, vivre dans l'amour et vous libérer de la souffrance quelle qu'elle soit.

Libération karmique dans Esclanèdes

La libération karmique est indiquée et vivement recommandée aux personnes qui ont le sentiment de revivre depuis des lustres les mêmes situations de vie soumise à la loi spirituelle de récurrence ou encore aux personnes vivant une succession de situations malencontreuses. La libération karmique ramène à la mémoire les raisons pour lesquelles vous vivez ces situations difficiles voire tragiques pour ensuite entrer dans un rituel de pardon, réparation et de réconciliation.

Soigner les dépendances et la déprime par les chakras et les couleurs

Les chakras génèrent des couleurs aux vertus médicinales à l'instar des plantes. Le violet foncé scintillant et le blanc possèdent des propriétés psychique et atmique (soin de l'âme) et est utilisé dans les cas de dépendances (affectives, aux aliments, au tabac...) quelles qu'elles soient et de déprime, baisse de moral et de dépression. Le bleu clair a une vertu antalgique, quand le vert détoxine et désinfecte. Le rouge redynamise et fortifie alors que le jaune reconstruit et solidifie (les os par exemple).

Les cristaux, pierres de soins

Les cristaux revêtent des particularités thérapeutiques connues depuis des temps immémoriaux. Il existe diverses variétés de cristaux de roche (cristal de la Gardette, quartz fantôme, cristal laser, quartz fumé, diamant de herkimer...) aux propriétés antalgiques, apaisantes, réharmonisantes, et agissant sur la santé physique, le bien-être général et sur le développement de la conscience des personnes. Le lapis-lazuli réputé pour entrer en communication avec les "dieux" ou écouter simplement son intuition, sa partie féminine était amplement utilisé chez les égyptiens de l'Egypte Antique.

La conscience, la véritable connaissance qui nous guérit.

La conscience de l’origine d’une difficulté de vie, d’un malaise ou d’une maladie s’avère incontournable pour se libérer de son mal-être. Un grand nombre d’individus vivent et meurent dans l’inconscience et quitte cette vie dans l’ignorance, la rancœur, la peur et la culpabilité. Celui qui sait apprendre à devenir conscient de sa vie, connaît le bonheur et la santé.

Comment savoir quelle blessure d’âme est activée ?

Selon que vous viviez une situation impliquant une personne du sexe opposé ou du même sexe que le vôtre, telle blessure d’âme s’éveillera. Face au sexe opposé, peuvent s’éveiller les blessures de trahison, d’abandon ou d’injustice. Une expérience vécue avec une personne du même sexe suscitera les blessures de rejet ou d’injustice. Enfin, la blessure d’humiliation pourra être vécue avec les personnes des deux sexes.

Comment se défaire des maladies de protubérance (polypes, nodules, kystes…) ?

A l’apparition d’un corps étranger tels qu’un orgelet, une verrue, un polype, un nodule et autres protubérances, votre corps vous signifie que dans votre for intérieur, le besoin d’avoir quelque chose dans votre vie, se fait fortement ressentir. Nous créons inconsciemment ces proéminences pour combler un vide qu’il est souhaitable de remplir autrement qu’en se créant une maladie. La conscientisation de la nature du manque vécu et de la façon de le combler est le moyen le plus sage de s’ouvrir à la guérison.