Consultation holistique La Chapelle-Bertrand

Holistique La Chapelle-Bertrand

L'égo dans l'approche holistique.dans La Chapelle-Bertrand

L'égo s'invite dans la personne à l'âge de sept ans ; sa fonction est d'empêcher l'"être" de se manifester et se déployer afin de vivre dans l'amour plutôt que dans la peur. L'égo est la somme de toutes nos mémoires de peurs et croyances qui incrustées dans notre subconscient nous ankylose dans des attitudes et comportements néfastes et malveillants vis à vis de nous-mêmes et d'autrui, d'où l'apparition des maladies, des conflits et des guerres.

Libération karmique dans La Chapelle-Bertrand

La libération karmique est indiquée et vivement recommandée aux personnes qui ont le sentiment de revivre depuis des lustres les mêmes situations de vie soumise à la loi spirituelle de récurrence ou encore aux personnes vivant une succession de situations malencontreuses. La libération karmique ramène à la mémoire les raisons pour lesquelles vous vivez ces situations difficiles voire tragiques pour ensuite entrer dans un rituel de pardon, réparation et de réconciliation.

Les chakras, plateformes mémorielles.

Les chakras sont des emmagasineurs de mémoires émotionnelles et psychiques ; une maladie avant de se déclarer sur le plan physique va tout d'abord se manifester au niveau des chakras, c'est-à-dire dans la sphère énergétique du corps humain. Lorsque les chakras sont affaiblis et affectés, nous pouvons observer une couleur grisâtre ou rouge sur les chakras. Agir sur les chakras dans La Chapelle-Bertrand en les déchargeant des pollutions mentales, psychiques et environnementales c’est prévenir la déclaration de maladies sur le plan physique.

Les cristaux pour soigner les maux physiques.

Saviez-vous que la rhodocrosite soigne la goutte ? essayez pour le voir. Les minéraux, lorsqu'ils sont choisis en adéquation aux besoins de la personne et positionnés au bon endroit du corps en fonction de la zone ou des zones affectées ou et/douloureuses, des chakras afférents et de l'ensemble des plans multiples corporels (émotionnel, physique, mental énergétique et spirituel), ont une action efficace dans la dissolution de la douleur.

Les entités et les élémentaux négatifs

Les entités externes émanant d’autrui ainsi que les pollutions aériennes et sonores agressent les corps subtils. Ces derniers sont assaillis par des entités et des élémentaux toxiques et malveillants causant des souffrances, des dépendances en tous genres tels que les dépendances affectives, alimentaires, tabacologiques …voire des addictions. La pranathérapie a pour spécificité de dissoudre et expulser les élémentaux et les entités plombantes et entravantes.

Comment distinguer l’éveil de la blessure de l’âme de celui de l’émotion ?

La blessure de l’âme se distingue par une douleur bien plus intense que l’émotion, et se vit dans l’isolement. Nous faisons de notre mieux pour la dissimuler voire y échapper. Nous préférons nous occuper, remplir chaque instant, ne pas rester seul pour ne pas la voir ou la ressentir. L’émotion est plus patente et extériorisée. Elle est réactionnelle et révélatrice de nos comportements d’évitement de la blessure d’âme.

Comment lever les blocages responsables d’une maladie ou d’un malaise chronique ?

L’égo, qui est la somme de nos mémoires, croyances, peurs et culpabilités, est responsable de tous nos blocages. Par le dénouement de ses mouvements et impulsions, nous pouvons devenir conscient et lever les peurs et culpabilités responsables des stagnations et des événements et vécus répétitifs et récurrents intervenant dans nos vies. La conscience, la reconnaissance et l’acceptation sont les puissants ressorts de la transformation et de la libération de nos maux.